750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Fantaisie
Gâteaux Fantaisie
Archives
25 mars 2011

Blouse Epi bleu

Je travaille depuis peu dans une maison de retraite. Et ce mois çi nous avons fêté le départ d'une collègue et l'anniversaire de 4 filles.

Pour l'occasion j'ai fait notre blouse de travaille en pâte à sucre et une génoise choco/coco.

Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans les feutres alimentaires.....(coucou chéri,si tu lis mon message).

 

P1010863

Publicité
Commentaires
L
Selon où vous habitez pas de problème. Envoyez moi un message!!!
M
félicitations ! C'est du grand art ! La nulle en pâtisserie que je suis est vraiment admirative. Peut-on vous commander des gâteaux ?
B
je ne savais pas que tu avais un blog ! j'adore ta blouse ! bisous.
Publicité