750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Fantaisie
Gâteaux Fantaisie
Archives
24 novembre 2012

Gâteau green and black

35 ans Laetitia (1)

Et voilà mon gâteau d'anniversaire (35 ans déjà).

Une première pour moi, un gâteau à 4 étages. Je l'ai fait pour connaître le nombre de part qu'on pouvait en tirer. Et bien je l'ai coupé sans compter le nombre de part.

Description : (bas en haut)

- Génoise choco / ganache choco poire.

- Génoise vanille / mascarpone - crème de marron

- Génoise vanille / crème de spéculos

- Génoise vanille / nutella.

 

Assez fière de moi mais encore quelques progrés à faire. Petite anecdote petit soucis pour le transport. Pour la prochaine fois le monter sur place...

 

35 ans Laetitia (3)

Publicité
Commentaires
A
hmmmm miam! il est super beau!
Publicité